Le président américain a annoncé, vendredi, que les importations de voitures et de camions en provenance du Vieux Continent seraient soumises à une taxation de 25 %, au lieu de 15 %, à compter de la semaine prochaine.
● Le Monde International
📅 02/05/2026 à 07:30